Conditions d' utilisation
www.fullspeedautomation.com

Le contenu de ce site Web (le « Site ») est fourni par Full Speed Automation, Inc. (« Full Speed Automation ») en tant que service à ses clients et doit être utilisé à des fins d'information uniquement. Le téléchargement ou l'impression de tout matériel de ce site signifie que vous acceptez ces conditions. Si vous n'acceptez pas les conditions de Full Speed Automation, n'utilisez pas le Site ou ne téléchargez aucun matériel à partir du Site. Vous ne pouvez en aucun cas modifier les éléments de ce site ni les afficher, les distribuer, les reproduire, les exécuter ou les utiliser de quelque manière que ce soit à des fins commerciales ou publiques. Full Speed Automation interdit toute utilisation de ces documents sur tout autre site Web ou environnement informatique en réseau à quelque fin que ce soit.

Les matériaux contenus dans le présent document sont protégés par le droit d'auteur. Toute utilisation non autorisée du matériel peut violer les droits d'auteur, les marques de commerce et/ou d'autres lois. Full Speed Automation vous autorise à afficher et à télécharger les documents de ce site uniquement pour votre usage personnel et non commercial, à condition que vous conserviez tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans les documents originaux sur toutes les copies.
 

Si vous enfreignez l'une de ces conditions, votre autorisation d'utiliser le site est résiliée et vous devez immédiatement détruire tout matériel téléchargé et/ou imprimé. Vous ne pouvez pas utiliser, exporter ou réexporter le matériel ou les services de ce site ou toute adaptation ou copie en violation de toute loi ou réglementation applicable, y compris, sans limitation, les lois ou réglementations américaines sur l'exportation. Ces conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de Californie, sans donner effet aux principes de conflits de lois.

Full Speed Automation peut réviser ces conditions à tout moment. Si vous choisissez d'accéder à ce site depuis l'extérieur des États-Unis, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect de toutes les lois locales. Vous devriez visiter ce site de temps en temps pour revoir les conditions actuelles car elles vous lient. Certains termes peuvent être remplacés par des mentions légales expressément désignées ou des termes situés sur des pages particulières de ce site.

 

Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité

LE MATÉRIEL (Y COMPRIS TOUS LES LOGICIELS) ET LES SERVICES DE CE SITE SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE D'AUCUNE SORTE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE PROPRIÉTÉ.

EN AUCUN CAS, FULL SPEED AUTOMATION OU SES FOURNISSEURS OU TOUT TIERS MENTIONNÉS SUR CE SITE NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, PERTE D'INFORMATIONS OU PERTE DE PROFITS DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INAPTITUDE À LE MATÉRIEL ET/OU LES SERVICES, OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DE CE SITE, DE TOUT SITE WEB LIÉ À CE SITE, OU LE MATÉRIEL, L'INFORMATION OU LES SERVICES CONTENUS DANS TOUT OU TOUS CES SITES, QU'ILS SONT BASÉS SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE GARANTIE OU AUTRE THÉORIE JURIDIQUE , MÊME SI L'AUTOMATISATION À PLEINE VITESSE A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

CERTAINES JURIDICTIONS INTERDIT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES GARANTIES IMPLICITES ET/OU LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES. TOUTEFOIS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS ÊTRE APPLIQUÉS À VOUS. SI VOTRE UTILISATION DU MATÉRIEL, DES INFORMATIONS OU DES SERVICES DE CE SITE RÉSULTE LA NÉCESSITÉ D'ENTRETIEN, DE CORRECTION OU DE RÉPARATION DE DONNÉES OU D'ÉQUIPEMENT, VOUS ASSUMEZ TOUS LES COTS DE CELLES-CI.

Les informations publiées ici peuvent faire référence à des produits, programmes ou services qui ne sont pas disponibles dans votre pays. Consultez votre contact commercial local Full Speed Automation pour obtenir des informations sur les produits, programmes et services qui peuvent vous être proposés. Les obligations de Full Speed Automation concernant ses produits et services sont régies uniquement par les accords en vertu desquels ils sont fournis. Rien dans les présentes ne doit être interprété comme modifiant de tels accords.

Full Speed Automation et ses fournisseurs ne garantissent pas l'exhaustivité ou l'exactitude des informations, liens, graphiques, textes ou autres éléments contenus dans ces documents. Full Speed Automation peut apporter des modifications à ces matériaux et produits à tout moment et sans préavis. Full Speed Automation ne s'engage pas à mettre à jour les matériaux, produits ou services.

 

Propriété

Les matériels sont protégés par le droit d'auteur et protégés par le droit d'auteur et d'autres lois. Ils ne peuvent être modifiés, publiés, copiés, reproduits, téléchargés, publiés, distribués ou transmis de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Full Speed Automation. Sauf disposition expresse des présentes, Full Speed Automation et ses fournisseurs n'accordent aucun droit exprès ou implicite aux utilisateurs sur les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets ou les informations sur les secrets commerciaux. D'autres droits peuvent être accordés aux utilisateurs par Full Speed Automation par écrit ou incorporés ailleurs dans les documents.

 

Informations sur les performances

Les cotes de performance et les tests sont mesurés à l'aide de systèmes informatiques et/ou de composants spécifiques. Ils reflètent les performances approximatives des produits d'automatisation à pleine vitesse telles que mesurées par ces tests. Toute différence dans la conception ou la configuration matérielle ou logicielle du système peut affecter les performances réelles. Les acheteurs doivent consulter d'autres sources d'information pour évaluer les performances des systèmes ou des composants qu'ils envisagent d'acheter.

 

Informations sur la marque

Full Speed Automation est une marque commerciale ou une marque déposée de Full Speed Automation, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Les marques de commerce de Full Speed Automation ne peuvent être utilisées publiquement qu'avec l'autorisation écrite expresse de Full Speed Automation. L'utilisation équitable des marques de commerce de Full Speed Automation dans la promotion et la publicité des produits de Full Speed Automation nécessite une reconnaissance appropriée. D'autres noms et marques peuvent être revendiqués comme la propriété d'autrui.

 

Soumissions d'utilisateurs

Full Speed Automation ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou exclusives des utilisateurs via ce site. Sauf accord contraire écrit avec un représentant autorisé de Full Speed Automation, tout matériel, communication ou autre information que vous transmettez ou publiez sur ce site sera considéré comme non confidentiel et non exclusif (« Communications »). Full Speed Automation n'aura aucune obligation en ce qui concerne les communications.

Full Speed Automation et ses mandataires seront libres de copier, divulguer, incorporer, distribuer et autrement utiliser les Communications et toutes les données, images, textes, sons et autres éléments qui y sont incorporés à toutes fins. Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers ou depuis ce site tout matériel illégal, diffamatoire, obscène, pornographique, menaçant, calomnieux ou autre qui violerait toute loi.

 

Lois applicables pour accéder au contenu de notre site Web

Ce site est contrôlé par Full Speed Automation depuis ses bureaux de Los Gatos, en Californie. Full Speed Automation ne fait aucune déclaration que les matériaux sur le site sont disponibles ou appropriés pour une utilisation dans d'autres endroits. Leur accès depuis des territoires où leur contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres emplacements sont responsables du respect des lois locales applicables. Vous ne pouvez pas exporter ou utiliser le matériel en violation des lois et/ou réglementations d'exportation des États-Unis. Toute réclamation relative aux matériaux doit être interprétée et régie par les lois de l'État de Californie.

 

Liens vers d'autres sites Web

Si ce site est lié à un ou plusieurs sites Web tiers, le ou les sites liés ne sont pas sous le contrôle de Full Speed Automation et Full Speed Automation n'est pas responsable de leur contenu. Full Speed Automation se réserve le droit de mettre fin à tout lien ou programme de liaison à tout moment. Full Speed Automation ne cautionne pas les produits ou les entreprises auxquels elle est liée. Full Speed Automation se réserve le droit de le mentionner sur ses sites Web. Si vous décidez d'accéder à un ou plusieurs sites tiers liés à ce Site, vous le faites entièrement à vos risques et périls.

 

Utilisation des informations personnellement identifiables

Les informations soumises à Full Speed Automation via ce site sont régies par la politique de confidentialité de Full Speed Automation.  Politique relative aux renseignements personnels.

Terms of Use - www.fullspeedautomation.com

The materials on this website (the "Site") are provided by Full Speed Automation, Inc. ("Full Speed Automation") as a service to its customers and shall be used for informational purposes only. Downloading or printing any materials from this Site means you agree to these terms. If you do not agree to Full Speed Automation's terms, do not use the Site or download any materials from the Site. You may not modify the materials at this Site in any way or publicly display, distribute, reproduce, perform, or otherwise use them for any commercial or public purpose. Full Speed Automation prohibits any use of these materials on any other website or networked computer environment for any purpose.

The materials herein are copyrighted. Any unauthorized use of the materials may violate copyright, trademark, and/or other laws. Full Speed Automation authorizes you to view and download the materials at this Site only for your non-commercial, personal use, provided that you retain all copyright and other proprietary notices contained in the original materials on any copies.
 

If you breach any of these terms, your authorization to use the Site is terminated and you must immediately destroy any downloaded and/or printed materials. You may not use, export, or re-export the materials or services at this Site or any adaptation or copy in violation of any applicable laws or regulations, including without limitation U.S. export laws or regulations. These terms shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of California, without giving effect to any principles of conflicts of laws.

Full Speed Automation may revise these terms at any time. If you choose to access this Site from outside the United States, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with all local laws. You should visit this Site from time to time to review the current terms because they bind you. Certain terms may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages at this Site.

 

Disclaimer and Limitation of Liability

THE MATERIALS (INCLUDING ALL SOFTWARE) AND SERVICES ON THIS SITE ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY.

IN NO EVENT SHALL FULL SPEED AUTOMATION OR ITS SUPPLIERS OR ANY THIRD PARTIES MENTIONED ON THIS SITE BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGES FOR BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF INFORMATION, OR LOST PROFITS ARISING OUT OF THE USE OF OR INABILITY TO USE THE MATERIALS AND/OR SERVICES, OR THE RESULTS OF USE OF THIS SITE, ANY WEBSITES LINKED TO THIS SITE, OR THE MATERIALS, INFORMATION OR SERVICES CONTAINED IN ANY OR ALL SUCH SITES, WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT, WARRANTY OR OTHER LEGAL THEORY, EVEN IF FULL SPEED AUTOMATION HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

SOME JURISDICTIONS PROHIBIT THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR IMPLIED WARRANTIES AND/OR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES. THEREFORE, THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU. IF YOUR USE OF THE MATERIALS, INFORMATION, OR SERVICES FROM THIS SITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, CORRECTION, OR REPAIR OF DATA OR EQUIPMENT, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF.

Information published herein may refer to products, programs, or services that are not available in your country. Consult your local Full Speed Automation business contact for information regarding the products, programs, and services that may be available to you. Full Speed Automation's obligations with respect to its products and services are governed solely by the agreements under which they are provided. Nothing herein should be construed to alter such agreements.

Full Speed Automation and its suppliers do not warrant the completeness or accuracy of the information, links, graphics, text or other items contained within these materials. Full Speed Automation may make changes to these materials and products at any time without notice. Full Speed Automation makes no commitment to update the materials, products or services.

 

Ownership of Materials

Materials are copyrighted and protected by copyright and other laws. They may not be modified, published, copied, reproduced, uploaded, posted, distributed, or transmitted in any way without Full Speed Automation's prior written permission. Except as expressly provided herein, Full Speed Automation and its suppliers do not grant any express or implied right to users of any copyrights, trademarks, patents, or trade secret information. Other rights may be granted to users by Full Speed Automation in writing or incorporated elsewhere in the materials.

 

Performance Information

Performance ratings and tests are measured using specific computer systems and/or components. They reflect the approximate performance of Full Speed Automation products as measured by those tests. Any difference in system hardware or software design or configuration may affect actual performance. Buyers should consult other sources of information to evaluate the performance of systems or components they consider purchasing.

 

Trademark Information

Full Speed Automation is a trademark or registered trademark of Full Speed Automation, Inc. in the United States and other countries. Full Speed Automation's trademarks may be used publicly only with Full Speed Automation's express written permission. Fair use of Full Speed Automation's trademarks in the promotion and advertising of Full Speed Automation's products requires proper acknowledgment. Other names and brands may be claimed as the property of others.

 

User Submissions

Full Speed Automation does not want to receive confidential or proprietary information from users through this Site. Except as otherwise agreed in writing with an authorized Full Speed Automation representative, any material, communication or other information you transmit or post to this Site will be considered non-confidential and non-proprietary ("Communications"). Full Speed Automation will have no obligations with respect to the Communications.

Full Speed Automation and its designees will be free to copy, disclose, incorporate, distribute, and otherwise use the Communications and all data, images, text, sound, and other things embodied therein for any and all purposes. You are prohibited from posting or transmitting to or from this Site any unlawful, defamatory, obscene, pornographic, threatening, libelous, or other material that would violate any law.

 

Applicable Laws for Accessing Our Website Content

This Site is controlled by Full Speed Automation from its offices in Los Gatos, California. Full Speed Automation makes no representation that materials on the Site are available or appropriate for use in other locations. Access to them from territories where their content is illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from other locations are responsible for compliance with applicable local laws. You may not export or use the materials in violation of U.S. export laws and/or regulations. Any claim relating to the materials shall be construed under and governed by the laws of the State of California.

 

Links To Other Websites

If this Site links to any third-party website(s), the linked site(s) are not under the control of Full Speed Automation, and Full Speed Automation is not responsible for the contents thereof. Full Speed Automation reserves the right to terminate any link or linking program at any time. Full Speed Automation does not endorse products or companies to which it links. Full Speed Automation reserves the right to note as such on its websites. If you decide to access any third-party site(s) linked to this Site, you do so entirely at your own risk.

 

Use of Personally Identifiable Information

Information submitted to Full Speed Automation via this Site is governed by Full Speed Automation's Privacy  Policy pertaining to personal information.